Autisme chez les enfants-causes bonne nutrition et symptômes dans les relations publiques

0

L’autisme est un trouble neurodéveloppemental complexe qui couvre tous les aspects de la personnalité d’un enfant, notamment la communication, les habiletés motrices, le comportement et l’apprentissage. Au cœur de l’autisme chez les enfants se trouvent les freins internes qui entravent l’ interaction sociale.

Les enfants autistes voient

Certains des problèmes qui se posent sont le manque d’intérêt ou le faible intérêt pour jouer et socialiser avec les autres, la communication verbale ou non verbale difficile et l’incapacité d’imaginer. Les enfants autistes voient, entendent et ressentent, mais ces phénomènes sont difficiles à comprendre et se retirent souvent dans leur monde.

Comment reconnaître l’autisme chez les enfants?

Les enfants autistes ressemblent à tous les autres enfants, mais ils ont des difficultés de vie importantes qui deviennent plus grandes et plus prononcées à moins que l’aide d’un spécialiste ne soit demandée dès que possible.

La chose la plus importante est de reconnaître les symptômes de l’ autisme à l’ époque. Les premiers symptômes sont généralement remarqué avant l’âge de trois ans jusqu’à ce que le diagnostic est effectué après un suivi systématique entre 8 et 12 ans de vie.

Les premiers signes avant-coureurs de l’ autisme chez un bébé:

  • troubles de l’alimentation et rejet fréquent du sein ou du biberon
  • insomnie agitée avec mouvements auto-agressifs
  • calmer l’ insomnie sans pleurer les yeux ouverts
  • l’existence d’ une anxiété précoce et sévère
  • timidité irrationnelle
  • rhume émotionnel et rejet du contact physique
  • diminution de l’ intérêt pour les jouets
  • un vif intérêt pour les jeux mains-libres qui peuvent prendre des heures

Les enfants qui ont des difficultés

Signes d’avertissement de l’ autisme chez les enfants de moins de 2 ans :

évite le contact visuel ne suit pas les visages de la mère et des proches ne répond pas avec des mimiques faciales ou gestuelles n’initie pas le toucher et la caresse et ne s’attache pas à la mère n’utilise pas d’ objets ne répond pas à son nom aversion pour les jouets en peluche

il est toujours joué de la même manière de manière répétitive semble émotionnellement indifférent aux autres enfants De plus, si vous sentez que votre bébé ne se connecte pas avec vous ou d’ autres êtres chers,

n’entre pas en contact avec les yeux, ne plie pas jusqu’à 6 mois ou fait l’effort de parler, ne sourit pas, fait des choses étranges avec ses jouets, fait souvent signe de la main, marche sur vos doigts, cela pourrait être un signe de préoccupation.

Certains enfants passent du jour au soir, ont du mal à s’habituer à de nouveaux aliments ou à pleurer sur n’importe quelle mesure, et la cause est difficile à déterminer.

Les enfants qui ont des difficultés dans le développement de la communication ne remarquent pas le geste de montrer, c’est donc l’un des indicateurs alarmants, ainsi que de ne pas répondre en leur propre nom.

Les causes de l’autisme chez les enfants

Cependant, cela ne signifie toujours pas qu’il s’agit d’autisme car il existe des différences individuelles entre les enfants et chaque enfant se développe à son propre rythme », a expliqué Žarka Klopotan, défectologue et responsable du programme préscolaire pour les

enfants atteints de troubles autistiques et du programme d’éducation primaire pour les enfants et les jeunes avec trouble de l’autisme au Centre pour l’autisme de Zagreb. Seuls certains de ces signes ne doivent pas nécessairement être des signes d’autisme, mais s’il y a plusieurs signes et souvent, intervenez et consultez un pédiatre.

Les causes de l'autisme chez les enfantsLa cause exacte de l’autisme n’est pas encore connue.

Il existe un certain nombre de causes possibles étant donné la complexité du trouble et le fait que les symptômes varient d’un enfant à l’autre. La génétique joue un grand rôle dans l’obtention de l’autisme. Ainsi, les parents dont le premier enfant est atteint d’ autisme, une grande chance d’ être le prochain à être autiste.

La recherche n’a toujours pas montré avec certitude que diverses infections virales, la pollution de l’air et les produits chimiques alimentaires sont certaines des causes de l’autisme. Certaines études indiquent également que le vaccin ne provoque pas d’autisme.

Certes, l’autisme chez les enfants est plus fréquent chez les garçons que chez les filles. Diagnostic

Le diagnostic implique un psychiatre, un psychologue et un rééducateur éducatif. Après avoir remarqué les symptômes de l’autisme, un dépistage systématique est effectué et comprend un dépistage du comportement de votre enfant.

Les gestes stéréotypés, le désir d’automutilation, la communication verbale et non verbale et d’ autres symptômes possibles de l’autisme chez les enfants sont passés en revue. L’avenir de l’autisme chez les enfants dépend de la détection précoce et de l’implication de l’enfant dans le traitement des services communautaires.

Une reconnaissance et une intervention précoces peuvent améliorer l’issue de la vie d’une personne autiste.

L’autisme peut survenir en combinaison avec d’autres problèmes tels que le syndrome de Down, l’épilepsie, le syndrome de Rett ou la sclérose tubéreuse. L’autisme survient chez les enfants, mais dure toute une vie.

La thérapie de l’autisme

Thérapie et rééducation

L’autisme chez les enfants ne peut être guéri par aucune pilule mais par un comportement et un travail ciblés . Le but de la thérapie est que les enfants comprennent le monde autour d’ eux – mêmes à des valeurs socialement acceptables.

La thérapie comportementale, la thérapie environnementale, la thérapie de groupe et la psychothérapie sont utilisées en réadaptation. La musique ou l’ art-thérapie, liée au jeu ou à la kinésithérapie, peuvent également être utilisées .

La thérapie de l'autismeLors de la rééducation, il est important d’effectuer une rééducation médicale, sociale et professionnelle. La mise en œuvre doit être continue et intensive et en équipe avec des experts.

Beaucoup de personnes avec autisme ne reçoivent toujours pas de thérapie adéquate, bien qu’elles puissent être rééduquées avec succès pour une bonne capacité intellectuelle. La thérapie de l’autisme pour les enfants est de longue durée et devrait impliquer toute la famille.

Résultats de la thérapie et du traitement de l’autisme

Le pronostic des troubles et de la thérapie est nettement meilleur chez les enfants ayant un fonctionnement intellectuel plus élevé, bien que la guérison complète soit très rare.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here