Autisme-qu’est-ce que c’est minceur efficace, types, causes, symptômes et traitement

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L’autisme chez les enfants est un trouble de la personnalité particulier qui, bien que caractérisé par une violation du comportement social et une adaptation à l’environnement, n’est pas une maladie.

L’autisme est un trouble mental

Le syndrome se développe dans les premières années de la vie d’un enfant lorsqu’il y a un manque ou une réponse inadéquate aux stimuli auditifs ou visuels, des peurs étranges, des comportements répétitifs. Si ces symptômes surviennent chez un adolescent, ce diagnostic est discutable.

Le niveau de développement intellectuel de cette maladie peut être très différent: du retard mental profond à la douance dans certains domaines de la connaissance et de l’art; Dans certains cas, les enfants autistes n’ont pas leur mot à dire, il existe des différences dans le développement des habiletés motrices, de l’attention, de la perception, des sphères émotionnelles et autres de la psyché. Plus de 80% des enfants autistes sont handicapés.

L'autisme est un trouble mentalQu’est-ce que c’est?

L’autisme est un trouble mental qui résulte de diverses anomalies cérébrales et se caractérise par un manque de communication généralisé et prononcé, ainsi que par la limitation des interactions sociales, des intérêts mineurs et des actions répétitives.

Ces symptômes de l’autisme surviennent généralement à l’âge de trois ans. Si des conditions similaires se produisent mais avec des signes et symptômes moins prononcés, elles sont appelées maladies du spectre de l’autisme.

Les causes de l’autisme

Les enfants atteints de XRD sont le plus souvent physiquement en parfaite santé, sans défauts externes visibles. La grossesse de la mère se poursuit de façon inhabituelle. Chez les bébés malades, la structure du cerveau est pratiquement la même que la normale. Beaucoup de gens remarquent même l’attractivité particulière du visage de l’enfant autiste.

Les objets inanimés sont pratiquement

Cependant, dans certains cas, d’autres signes de la maladie persistent:

infection par la rubéole maternelle pendant la grossesse; anomalies chromosomiques; sclérose tubulaire; Paralysie cérébrale; Troubles métaboliques des graisses – Les femmes obèses courent un risque élevé d’avoir un bébé autiste congénital.

Les objets inanimés sont pratiquementToutes les conditions ci-dessus affectent négativement le cerveau du bébé et peuvent conduire au développement de l’autisme. Selon la recherche, la prédisposition génétique joue un rôle: s’il y a un autiste dans la famille, le risque de développer la maladie est accru. Cependant, aucune raison fiable n’a été fournie jusqu’à présent.

Comment un enfant autiste fait-il l’expérience du monde?

On pense que l’autisme ne peut pas combiner les détails dans une seule image. Autrement dit, il voit une personne comme des oreilles, un nez, des mains et d’autres parties du corps non liés. Les objets inanimés sont pratiquement indiscernables d’un enfant malade.

De plus, toutes les influences externes (sons, couleurs, lumière, toucher) provoquent une gêne. L’enfant essaie de s’échapper du monde extérieur.

Les symptômes de l’autisme chez un enfant

Chez certains enfants, les symptômes de l’autisme peuvent être détectés dès l’enfance. L’autisme se manifeste généralement pendant trois ans. Les signes d’autisme peuvent varier selon le stade de développement et l’âge de l’enfant (voir photo).

Caractéristiques comportementales décrivant le syndrome de l’autisme:

Développement perturbé de la communication verbale et non verbale. caractérisé en ce que: La parole est normale, mais l’enfant ne peut pas parler aux autres; La parole est anormale dans son contenu et sa forme, par conséquent, l’enfant répète des expressions entendues quelque part qui ne sont pas pertinentes pour cette situation;

Manque d’expressions faciales et de gestes. Il ne peut pas y avoir de discussion;

L’enfant ne sourit jamais à l’interlocuteur, ne regarde pas dans ses yeux; La parole est phonétiquement phonétique (problèmes d’intonation, de rythme, de monotonie de la parole).

Perturbation du développement de l’imagination, conduisant à une gamme limitée d’intérêts. caractérisé en ce que: La solitude, les jeux avec soi sont privilégiés; Il n’y a pas d’imagination et d’intérêt pour les événements imaginaires;

Pour un sujet particulier et éprouver le désir obsessionnel de le garder entre vos mains en permanence;

Comportement non naturel, nerveux, aliénant; Un enfant autiste est hystérique lorsque l’environnement change; Connaître l’exigence de répéter les mêmes procédures; Il se concentre sur une chose. Le développement des compétences sociales a été réduit. caractérisé en ce que:

Négliger les sentiments et l’existence des autres (même les parents);

Ils ne partagent pas leurs problèmes avec leurs proches, car ils n’en voient pas la nécessité; Les enfants ne veulent pas communiquer et se lier d’amitié avec leurs pairs; Ils n’imitent jamais le mimétisme ou les gestes des autres, ni ne répètent ces actions sans le savoir sans les lier à la situation.

Les personnes autistes excellent dans un développement inégal, ce qui leur donne la possibilité d’être talentueux dans un domaine étroit (musique, mathématiques). L’autisme est caractérisé par une violation du développement des compétences sociales, mentales et de la parole.

Autisme chez un enfant de plus de 11 ans

Les compétences de communication simples sont maîtrisées, mais l’enfant préfère passer du temps dans une pièce abandonnée. D’autres signes ont été notés:

L’éducation des parents

l’intérêt ne porte que sur une seule région, jouets, dessins animés, équipement;

manque d’attention; mouvements complexes sans but; obéir à nos propres règles, souvent ridicules; des craintes incompréhensibles se produisent également; hyperactivité; la nécessité d’une disposition monotone des meubles et des objets dans la maison – si vous les déplacez, votre enfant peut souffrir d’hystérie ou de crises de panique;

l’enfant doit se conformer à un certain ordre lors de l’habillage, du réveil, du coucher;

agression auto-dirigée. Il est difficile d’enseigner aux enfants autistes, mais cela ne signifie pas que tous les autistes ont un QI faible – il leur est difficile de changer rapidement d’intérêt et de répartir la concentration de manière égale sur plusieurs sujets.

L’éducation des parents nécessite une force énorme: après tout, si un enfant a appris à aller à la marmite ou à se changer à la maison, cela ne signifie pas qu’il peut le faire lors d’une fête ou à la maternelle.

Symptômes de la maladie entre 2 et 11 ans

Les enfants autistes à cet âge éprouvent toujours des symptômes pertinents pour la période précédente. L’enfant ne répond pas à son propre nom, ne se regarde pas dans les yeux, aime être seul, n’a aucun intérêt pour les autres enfants. De plus, il existe d’autres symptômes caractéristiques de la maladie:

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