Comment se comporte un enfant autiste traitement minceur? Surveillez ces symptômes!

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Le diagnostic n’est pas gratuit, il est payé 400 HRK, et le seul instrument reconnu et valide en Croatie pour diagnostiquer les troubles du spectre autistique est ADOS, un instrument de mesure composé de tâches impliquant une interaction sociale entre

La plupart des enfants

l’examinateur et l’enfant, par lequel l’examinateur évalue le stade de développement de l’enfant discours et communication, interaction sociale mutuelle, jeu, comportements stéréotypés et intérêts réduits, ainsi que certains comportements inhabituels.

ADOS est destiné aux psychologues, défectologues, orthophonistes, psychiatres … Tous doivent avoir suivi une formation à l’application du matériel de diagnostic ci-dessus, et il y a très peu de ces professionnels formés pour le diagnostic de l’autisme en Croatie.

La plupart des enfants se rendent au centre de réadaptation

de la Faculté d’éducation et de réadaptation de Zagreb pour des diagnostics, dans le but de réduire les listes d’attente, l’intention est que d’autres institutions s’occupant des problèmes de développement des enfants, comme la SUVAG Hearing and Speech Rehabilitation Clinic ou les centres hospitaliers, éduquer leurs experts afin que ces examens puissent être effectués avec eux.

Photo par Shutterstock La Fondation Slap, qui a traduit le test pour le territoire croate et sont les seules autorisées à éduquer et vendre

ADOS en Croatie, annonce une formation ADOS de 5 jours sur son site Web au prix de 12 500 HRK. La date limite d’avril est déjà épuisée. Cependant, le problème n’a pas été résolu avec l’éducation, car l’institution ou le professionnel qui veut y faire face doit acheter des tests, qui coûtent jusqu’à plusieurs dizaines de milliers de kunas, ce qui est assez difficile pour les budgets des hôpitaux et, bien sûr, pour les particuliers.

Les dans son Karlovac natal

Mag. orthophoniste et mag. rééducatrice Asja Dubravčić est l’une des expertes qui a effectué ces tests à la Faculté d’éducation et de réadaptation.

Récemment, elle a remplacé son travail à la faculté par un cabinet privé en ouvrant le Centre pour le travail d’intégration avec les enfants et les adultes à Tira Les dans son Karlovac natal.

Bien que formée à la mise en œuvre d’ADOS, ses tests sont actuellement financièrement indisponibles. Nous avons discuté avec elle de l’importance du diagnostic, mais aussi en général des signes qui peuvent indiquer l’autisme, ce trouble du développement (pas une maladie!)

Les dans son Karlovac natalDont on sait peu de choses et qui est courant chez environ 12.000 enfants en Croatie, estimés vivre avec autisme.

Le diagnostic est une étape très importante dans le travail avec les enfants atteints de troubles du spectre autistique, car il nous révèle dans quelles zones de développement il y a un retard, quel

est exactement le problème et donne des orientations claires pour d’autres travaux thérapeutiques, et quelles zones de développement et comment encourager et l’autonomisation, dit Mag. orthophoniste et mag. rééducatrice Asja Dubravcic, formée pour ADOS à Londres.

Dans son centre de Karlovac, elle travaille avec des enfants qui ont des difficultés de langage et d’élocution, des problèmes de comportement, des problèmes sociaux et émotionnels, qui ont vécu des événements stressants et traumatisants. Un accent particulier est mis sur la thérapie par le jeu et l’art-thérapie, et un programme de qualité pour les parents est également mis en œuvre.

Les conseils d’un pédiatre pourraient

À quelle heure les enfants doivent-ils dormir? vous surprendre

Quand nous disons instrument ADOS, ce n’est pas un appareil, à ne pas confondre, mais un test composé d’une série d’activités de développement qui évaluent les caractéristiques des compétences de communication et d’interaction sociale,

le développement de la cognition sociale et la possibilité d’apprentissage social, la complexité du développement de jeux et généralement les compétences de compréhension sociale dans le monde entier …

Les conseils d'un pédiatre pourraientAvec les retards de développement, nous observons l’existence de schémas inhabituels dans le comportement et le comportement linguistique et développemental, explique cet expert.

On sait peu de choses sur l’autisme, il n’y a pas de pilule qui résoudra quoi que ce soit, et il n’y a pas de raisons clairement définies pour lesquelles il se produit. Lorsque nous parlons d’autisme, nous parlons de tout le spectre, car les différences entre les enfants peuvent être importantes:

des enfants qui ont des déficiences intellectuelles accompagnées et une expression verbale sous-développée

et qui sont très dépendants des soins des parents aux enfants dont le degré d’indépendance peut être très grand, avec un intellectuel soigné et les compétences linguistiques, mais qui continuent d’avoir du mal à engager et à conserver l’interaction sociale et la communication avec les autres.

Shutterstock «Nous ne diagnostiquons pas les troubles du spectre autistique avant l’âge de trois ans, bien qu’ADOS puisse évaluer les enfants dès l’âge de 12 mois. Lorsque nous constatons un retard dans

Toutes les difficultés liées

le développement, dans quels domaines et dans quelle mesure, entre la première et la troisième année de vie, nous avons encore la possibilité de voir ce qui arrivera au développement, car le développement a son cours imprévisible.

Souvent, les enfants reçoivent des diagnostics transitoires et non clairement définis, tels que des

troubles non spécifiques du développement du langage et de la parole, des troubles envahissants du développement, qui prolongent encore l’incertitude et l’ambiguïté avec lesquelles les parents font face.

Toutes les difficultés liées aux compétences sociales ne sont pas diagnostiquées avec l’autisme. Par conséquent, il est très important pour l’expert de connaître la symptomatologie et la neurobiologie de l’autisme.

Cela est assez clair pour nous qui traitons avec. Chez certains enfants, les symptômes sont très visibles, chez d’autres ils ne le sont pas.

Certaines des caractéristiques de base sont que l’enfant ne répond pas au nom et n’entre pas en contact visuel, qu’il n’a pas d’apprentissage avancé par imitation, que l’enfant parle anglais mais pas en croate, qu’il observe et recherche des objets de manière inhabituelle, répète les mêmes actions

(par exemple , ils vont au jardin d’enfants toujours de la même manière car cela crée une peur différente et étrange) ou organise des jouets en série, qui est un jeu atypique et qui n’a pas de finalité de développement.

Le comportement des enfants autistes n’est pas conforme à ce qu’ils devraient apprendre socialement, et c’est un trait majeur de l’autisme. Ils ont du mal à la compréhension sociale de nous

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