Complément alimentaire Oenobiol Boost Minceur.

0

Lors de la perte de poids, les aides doivent être abordées judicieusement, consultées avec un médecin, un pharmacien et un nutritionniste avant utilisation et ne devraient pas produire de résultats révolutionnaires sans aucun avertissement. Toutefois, si le programme de perte de poids bien placé certains suppléments nutritionnels peuvent être des avantages.

 

L-carnitine sous forme de complément

Un aperçu de la plus commune des composants actifs utilisés comme une aide à la perte de poids, était comme monosupstance ou comme une formulation plus complexe avec plusieurs des ingrédients.

L-carnitine Le Dipeptide L-carnitine est l’un des compléments alimentaires les plus connus et les plus durables utilisés pour réduire la graisse corporelle, et fonctionne en transférant les acides gras à longue chaîne dans les mitochondries, augmentant ainsi l’utilisation des graisses comme source d’énergie.

Il convient de garder à l’ esprit que la prise de

L-carnitine sous forme de complément alimentaire sans, en particulier, une activité physique aérobie ne produit pas de résultats significatifs, de sorte que son auto-administration, sans programme d’exercice de haute qualité, est beaucoup moins efficace.

D’un autre côté, si le programme de perte de poids en plus du plan de régime comprend une activité physique, la L-carnitine devient l’un des premiers choix pour une perte de poids plus efficace.

Solgar recommande:

Acétyl L-Carnitine 250 mg Une source naturelle de la forme d’acides aminés libres de l’acétyl-L-carnitine, une biodisponibilité élevée et la capacité de traverser la barrière hémato-encéphalique.

Le produit est présenté dans un pack de 30 gélules. Prendre 1 gélule par jour, entre les repas.

L’ emballage du produit est

L-Carnitine 1500 mg En plus de la L-carnitine, le produit contient également de l’acide pantothénique, de la vitamine B5, qui contribue au métabolisme normal de la production d’énergie, à la capacité mentale normale et à la réduction de la fatigue et de l’épuisement.

disponible en bouteilles de 437 ml.

Prendre une à deux cuillères à soupe par jour, de préférence à jeun, avec du liquide. Acide linoléique conjugué L’acide linoléique conjugué, CLA, est un acide gras polyinsaturé dont l’efficacité et l’innocuité ont été prouvées par de nombreuses études cliniques.

C’est une substance bien connue dans le monde du sport et elle est le plus souvent considérée à travers les effets de la réduction de la graisse corporelle et de l’amélioration des performances sportives.

L' emballage du produit estDe plus, des études ont montré un effet bénéfique sur le profil lipidique, des effets anti-inflammatoires, une influence sur le stress oxydatif et les signaux de la voie de l’insuline, qui sont tous censés contribuer en synergie à améliorer la composition corporelle et le métabolisme énergétique.

Solgar recommande: CLA Be Fit 1500 Le produit d’origine végétale complète, dont la substance de base est l’acide linoléique conjugué, est isolé de l’huile de graines de carthame (Carthamus tinctorius), contient 78-84% d’acide linoléique conjugué.

Le produit est présenté dans un pack de 60 gélules

Deux capsules sont prises quotidiennement avec un repas.

Chrome Le chrome est un oligo-élément essentiel qui stimule l’activité de l’insuline, une hormone jouant un rôle clé dans le métabolisme et le stockage des glucides, des lipides et des protéines dans l’organisme.

On pense que le chrome est impliqué dans le métabolisme du cholestérol, ce qui signifie qu’il joue un rôle dans le maintien d’un taux de cholestérol sanguin normal. La carence en chrome

provoque une résistance à l’insuline, souvent accompagnée d’obésité, et des troubles du métabolisme lipidique qui peuvent être améliorés en prenant du chrome comme complément alimentaire.

La perte de poids la plus saine et la plus sûre est, bien sûr, une alimentation équilibrée avec un apport énergétique réduit qui répond aux besoins de tous les nutriments essentiels perte de poids , suppléments nutritionnels

Combinée à une activité physique régulière, cette approche produit des résultats de qualité et, surtout, durables.

Les aides à la perte de poids doivent être abordées avec prudence, consulter un médecin, un pharmacien et un nutritionniste avant leur utilisation, et en aucun cas des résultats révolutionnaires attendus, sans aucune exclusion de responsabilité. Toutefois, si le programme de perte de poids bien placé, certains suppléments nutritionnels peuvent être des avantages, bien que leur effet surtout modeste.

La L-carnitine réduit

L-carnitine L’un des compléments alimentaires les plus connus pour la perte de poids est la L-carnitine. Sa fonction de base dans l’organisme est de permettre le transport des acides gras à longue chaîne qui brûlent dans les cellules produisant de l’énergie.

La L-carnitine augmente ainsi l’utilisation des graisses comme source d’énergie, ce qui empêche la formation de graisses, en particulier dans le muscle cardiaque, le foie et le muscle squelettique.

La L-carnitine réduit les problèmes de santé causés par un mauvais métabolisme des graisses, inhibe la production de foie gras induit par l’alcool et réduit le risque de maladie cardiaque.

La L-carnitine réduitCependant, il convient de garder à l’ esprit que la prise de L-carnitine sous forme de complément alimentaire sans, en particulier, une activité physique aérobie ne produit pas de résultats, donc la prendre seule et sans un bon programme d’exercice est inutile.

D’un autre côté, si un programme de perte de poids, associé à un régime alimentaire, comprend une activité physique, la L-carnitine devient l’un des premiers choix pour une perte de poids plus efficace.

Vitamines et minéraux

En raison des processus métaboliques qui se produisent lors de la perte de poids, le besoin de certaines vitamines et minéraux est souvent accru. Une croissance particulière de l’activité

physique intense à laquelle les radicaux libres sont formés est souhaitable dans un programme de perte de poids comprennent un supplément de vitamine-minérale de haute qualité qui va fournir tous les nutriments nécessaires en quantités suffisantes.

Parce que beaucoup de vitamines et de minéraux ont une forte activité antioxydante, sélectionnée va compléter protéger contre les effets nocifs des radicaux libres et les toxines qui sont libérées dans le processus d’exercice et la perte de poids.

Glucomannane L’impact du glucomannane sur le poids corporel a été documenté par la recherche scientifique.

Une analyse d’études menées chez l’homme et publiées dans la revue Alternative Therapies in Health and Medicine a montré que la prise de ce complément alimentaire à des doses de deux à quatre grammes peut entraîner une perte de poids chez les personnes obèses et en surpoids.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here