enfants autistes sans aide comment perdre du poids

0

Le désir de la perle de perdre du poids, émanant de jeunes femmes, les a incitées à se poser les mêmes questions. Et ils commencent souvent à se demander: comment être anesthésiste?

Pourquoi l’anorexie est-elle si populaire

Malheureusement, les filles pensent rarement à une perte de poids accélérée et à la façon dont l’anorexie est réellement nocive.

L’anorexie est une maladie depuis des siècles. En regardant les personnages de programmes télévisés à la mode, les jeunes filles se sont dit: “Je veux avoir l’air mince, par tous les moyens!” Et a commencé à lutter pour l’idéal anorexical imposé par leur publicité et leur show-business. À partir de là, travaillez dur dans la direction choisie, qu’il y ait ou non un réel besoin de perte de poids.

Régime alimentaire, refus de sucreries et autres produits «gâtés», grève de la faim à long terme, prise de médicaments qui suppriment l’appétit normal et accélèrent le métabolisme – ce sont les choses les plus importantes dans la vie du «futur modèle» et chemin direct vers l’anorexie.

Gardez à l’esprit que non seulement un programme télévisé sur la mode devient une source indéniable de désir de perdre du poids, mais que les problèmes psychologiques peuvent également être très importants.

La maltraitance des parents ou d’autres amis proches maintient l’enfant sous une pression intense, entraînant ce qu’on appelle l’anorexie mentale. Dommage ou trop dur pour lever une feuille sur la petite âme. Malheureusement, il s’agit d’une histoire assez fréquente d’adolescents souffrant d’anorexie.

l’adolescence et l’instabilité mentale

Les surnoms, des mots vulgaires comme «gras», «gras», «gras», disent aux filles qui provoquent le développement d’un complexe d’infériorité. Le développement ultérieur peut être l’anorexie.

L’anorexie est une pathologie mentale, une perception anormale et s’écartant du corps. Les facteurs de risque de cette maladie sont l’adolescence et l’instabilité mentale.

Apport d’anorexie Dans leur vie familière avec l’anorexie, il y a trois étapes qui montrent clairement le développement de la maladie: dismorfomanicheskaya; anorectique; cachectique.

l'adolescence et l'instabilité mentaleAu cours de la première phase, la fille commence à soupçonner une partie de son complexe d’infériorité. Elle a suggéré qu’elle ait l’air trop grosse, fixant son reflet dans le miroir pendant longtemps. Elle a appris un régime après l’autre. Il ne se passe pas une journée sans penser au problème.

La deuxième étape de l’anorexie survient à la suite d’une famine persistante. Mois après mois, le poids a chuté et a chuté de près d’un tiers, conduisant à une certaine euphorie et à un désir de perdre du poids davantage.

De nos jours, non seulement les régimes alimentaires sont utilisés, mais le régime alimentaire est très strict. Cela s’accompagne de la croyance qu’il n’y a pas de désir. Souvent, une personne qui souffre d’anorexie porte également son corps avec suffisamment d’exercice physique.

La perte de poids est réduite

En conséquence, il ne peut plus évaluer correctement son état, son désir d’épuisement est une maladie mentale. Chez les filles, l’hypotension, l’arrêt des menstruations, la diminution de la libido, sont le résultat de tout ce qui précède. Un dysfonctionnement surrénalien est détecté lors d’un examen médical.

Les organes internes de la maladie ne peuvent pas être récupérés. Cela s’est produit environ deux ans après la suspicion de la première anorexie.

La perte de poids est réduite de plus de moitié. La négligence de la maladie se caractérise par une forte diminution des taux de potassium dans le corps, la présence d’un œdème sans protéines et une baisse de l’équilibre électrolytique de l’eau. Les changements négatifs de l’anorexie sont, malheureusement, irréversibles et même mortels.

Comment être anorexique?

Pour ceux qui veulent toujours apprendre à être anorexiques, voici une excellente suggestion. Tout d’abord, choisissez les aliments les moins caloriques pour votre alimentation. Le régime alimentaire doit être tel que le nombre maximum de calories consommées par jour ne dépasse pas 500. Il est préférable de manger cinq calories 100 calories de plus de 100% à la fois.

Des boissons à l’anorexie

La deuxième condition est la haine alimentaire. Associer à quelque chose de mal est une très bonne approche de l’anorexie. Par exemple: je veux vraiment de la glace – je la mange, mais je pense que les cadavres sont mangés par les vers.

Une autre option – punition sous forme de nettoyage des toilettes ou de passer la nuit sans couverture pour un déjeuner sain. Et si vous ne pouvez pas manger quelque chose de riche en calories, vous pouvez vous encourager à acheter des bijoux, par exemple.

Des boissons à l'anorexieDes boissons à l’anorexie, choisissez simplement de l’eau et du thé vert. Je veux manger – je bois de l’eau qui remplit l’estomac, supprime la faim. L’eau chaude et froide seront effectuées. Dans le premier cas, c’est bon, dans le second les calories sont dépensées. Café utile – la caféine accélère le métabolisme.

Le brossage aide à l’anorexie

– après quoi la nourriture n’est pas très bonne, ce qui contribue à la suppression de l’appétit. Vous avez souvent besoin d’une brosse à dents toute la journée. Vous pouvez toujours imaginer en mangeant que des étrangers surveillent votre nourriture.

Les sports sur le chemin de l’anorexie devraient être très fréquents. Une perte de poids excessive ne fait pas s’affaisser la peau et les calories brûlent rapidement. La course est considérée comme la meilleure option.

Assurez-vous de faire attention à votre routine quotidienne. Il doit être retardé toute la journée – marcher, vite, bouger. Il n’y aura alors ni temps ni énergie pour la nourriture et la pensée.

Mâcher du chewing-gum ou autre chose dans la bouche peut être utile – il aidera à distraire les pensées sur la nourriture.

À la maison, vous devriez manger devant le miroir nu. Dans une telle situation, cela pourrait ne pas être amusant. Il est obligatoire de rejoindre votre propre communauté, de communiquer avec d’autres personnes anorexiques, de partager vos expériences.

Chaque fille a une histoire. De plus, accrochez des photos autour de l’appartement pour toujours voir les gens qui “veulent perdre du poids”.Pour dormir, vous devez passer au moins 8 heures par jour. Mieux. Dernier repas – au plus tard 17 heures.

Si vous suivez ces conseils, craignez d’être anorexique, plus nécessaire. Quelqu’un en un mois, pas si vite, peut affecter sa santé. Mais pour vous poser la question “est-ce que je veux mettre mon corps dans l’anorexie?”

Cela en vaut vraiment la peine, car il n’y a peut-être pas de chemin de retour Cependant, il est utile de communiquer avec des personnes qui ont des expériences similaires. L’histoire d’une personne sur les effets de l’anorexie peut parfois avertir d’erreurs fatales.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here