“L’autisme est bonne nutrition merveilleux”

0

Le trouble du spectre autistique, ou TSA, est un trouble du développement qui provoque des problèmes d’interaction sociale et de communication, allant de légers à graves. Cependant, il existe de nombreux sites Web qui proposent des traitements pour l’autisme, dont beaucoup n’ont pas été prouvés.

Les entretiens sont notoirement

L’une des affirmations les plus courantes est que les enfants autistes bénéficieront d’un régime sans gluten ou sans caséine. Il y a eu quelques affirmations à propos de cette théorie, comme une enquête de Penn State en 2012, mais cette étude était entièrement basée sur des entretiens avec des parents. Les entretiens sont notoirement peu fiables pour la collecte de données scientifiques.

Peut-être parce que si peu de thérapies efficaces sont disponibles, de nombreux parents d’enfants autistes ont essayé des régimes sans gluten pour leurs enfants dans l’espoir qu’ils puissent fonctionner. Certains trouveront des livres entiers dédiés à ce régime.

Les entretiens sont notoirementLa science derrière la théorie selon laquelle le gluten ou la caséine provoquent (ou aggravent) l’autisme a toujours été controversée.

L’impulsion pour les traitements à base de régime a ses racines dans le mouvement anti-vaccination, à commencer par une étude de 1998 – qui a été retirée – au Lancet dirigée par Andrew Wakefield, un ancien gastro-entérologue qui a perdu son permis médical après la découverte. de. Wakefield a soutenu que l’autisme était causé par une

Wakefield est devenu une voix

«rupture de l’intestin» qui permettait aux particules de vaccin d’atteindre le cerveau, ce qui provoquait à son tour l’autisme. Cette chaîne d’événements n’a jamais été soutenue par la science. Cependant, il a été postulé que le gluten (ou la caséine) s’échappe en quelque sorte des intestins et provoque certains symptômes d’autisme. Cependant, rien ne prouve cela.

Il est à noter que malgré la perte de sa licence médicale, Wakefield est devenu une voix de premier plan dans le mouvement anti-vaccination, faisant des discours et même des films essayant de persuader les parents de ne pas vacciner leurs enfants.

Une autre théorie, selon WebMD, affirme que les enfants autistes ont une sorte de réaction allergique au gluten. Il n’y a aucune preuve non plus.

Étonnamment, pratiquement aucune bonne étude n’a posé la question de savoir si les aliments contenant du gluten peuvent provoquer les symptômes de l’autisme. Mais maintenant, il y a une étude qui fournit des réponses à la question.

La nouvelle étude, publiée dans le Journal of Autism and Developmental Disorders, est la première étude bien contrôlée sur la nutrition sans gluten chez les enfants autistes. Des scientifiques de l’Université de Varsovie en Pologne ont mené une étude sur 66 enfants et sélectionné au hasard la moitié pour suivre un régime sans gluten.

Les autres enfants ont suivi une alimentation normale, avec au moins un repas par jour contenant du gluten, pendant 6 mois. Les enfants étaient âgés de 3 à 5 ans. Après 6 mois, les scientifiques ont évalué tous les enfants en utilisant plusieurs mesures standardisées du comportement autistique.

Mais espérons que les parents

Les résultats étaient très clairs: l’étude n’a trouvé aucune différence entre les régimes. Aucun des symptômes de base du TSA n’était différent entre les enfants des deux groupes et il n’y avait aucune différence dans les symptômes gastro-intestinaux.

Comme le note l’étude elle-même:

Cette étude mettra fin à toutes les affirmations selon lesquelles un régime sans gluten peut en quelque sorte améliorer les symptômes de l’autisme. Il ne fournit pas de réponse facile aux parents et la communauté médicale doit encore faire beaucoup plus de travail pour trouver de meilleurs traitements. Mais espérons que les parents comprendront le message: ne donnez pas à votre enfant autiste un régime limité.

Mais espérons que les parentsL’autisme est l’un des principaux troubles neurodéveloppementaux inclus dans le spectre des troubles du développement diffus. Les autres troubles du spectre sont le syndrome d’ Asperger, le syndrome de Rett, le trouble autistique atypique et le trouble du développement disséminé, non spécifiés ailleurs.

Ce qui distingue l’autisme des autres troubles est l’âge d’apparition, qui est diagnostiqué dès la petite enfance, bien qu’un pourcentage d’enfants se développe normalement et développe l’autisme tardivement.

Les statistiques montrent que 1 enfant sur 1000 présente un autisme classique, tandis que 1 sur 500 présente un comportement autistique.

L’autisme n’a pas de remède , mais il montre une amélioration de ses symptômes. Ils se produisent plus d’ une centaine de techniques abordant , à travers les jouant un rôle important et une bonne alimentation diatrofi.I protège la création et le maintien d’un corps sain.

Dans des enquêtes américaines connexes

Le but de l’alimentation chez les personnes autistes est de soulager les symptômes d’allergies, de problèmes gastro-intestinaux, de carences en vitamines, minéraux, acides gras essentiels, acides aminés et autres nutriments dont le déséquilibre est responsable de nombreux troubles neurologiques ou neurologiques.

INTERVENTIONS NUTRITIONNELLES CHEZ LES PERSONNES ATTEINTES D’AUTISME

Les suppléments de vitamine A pendant 3 mois améliorent le contact visuel, les compétences sociales et le sommeil (mais attention au dosage). Les suppléments de vitamine B6 améliorent le contact visuel , la parole et les interactions avec l’environnement.

La supplémentation en B6 et Mg améliore la parole , le sommeil, une meilleure santé, une attention accrue et une diminution de l’irritabilité. Les suppléments de vitamine C améliorent les relations sociales et les réactions émotionnelles, mais des doses élevées peuvent provoquer des diarrhées.

La supplémentation en acides gras oméga-3 et oméga-6 améliore le contrôle du comportement et l’apprentissage. Dans des enquêtes américaines connexes, 65% des enfants autistes ont montré une amélioration, alors qu’aucun des enfants de l’étude n’a obtenu de moins bons résultats.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here