Le panty minceur nuit vous offre une efficacité minceur

0

Le problème du surpoids est réel, ce qui conduit à de nouvelles façons de se débarrasser des excès de centimètres. Sur le marché actuel, il existe une grande variété de sous-vêtements thermiques. Selon les fabricants, des leggings minceur capables de réduire la quantité de femmes dans les zones les plus problématiques.

Le pantalon a un effet esthétique

Efficacité Ils doivent d’abord comprendre comment le short fonctionne pour perdre du poids. Selon le but du legging, remplissez les fonctions suivantes: Leggings minceur: sélection, avantages et inconvénients, avis

corriger les zones à problèmes, réduire visuellement l’estomac et les cuisses, masquer les imperfections;

avec l’effet du sauna: ils brûlent la graisse corporelle et augmentent la température; Massage: accélère le métabolisme et améliore la circulation sanguine; antitselljulitnye minceur legings: étirer et éliminer la peau d’orange;

nettoyage : élimination des résidus; pour les sports: soutenir les muscles après l’entraînement pour éviter les blessures; Propriétés de drainage lymphatique : drainent l’excès de liquide du corps, provoquant la transpiration et soulageant l’œdème.

Selon les fabricants, ces modèles sont capables de réduire le poids à 10 kg. Types de leggings Lorsque vous achetez des leggings, il est nécessaire de déterminer le modèle et les fonctions qu’il remplira. Les types de leggings suivants:

Correction. Pour cacher les plis de graisse sur la partie inférieure du corps, vous devez acheter un pantalon à la taille. Rendez vos jambes plus souples et plus souples. Il existe une sorte de legging – la compression, qui non seulement le rend idéal, mais a une action antibactérienne et maintient le tonus musculaire. Pour les marques: FixGear, Vansydical.

Anti-cellulite. Le pantalon a un effet esthétique, à leur demande, la peau des fesses et des cuisses devient élastique, la peau d’orange disparaît. Les modulateurs à corps chaud sont particulièrement mis en évidence , qui seront discutés plus loin.

Pour améliorer l’effet sur le pantalon

de la planète. Ces pantalons-saunas sont constitués de néoprène, ce qui permet une flexion répétée du corps et de simuler sa forme idéale. Cette densité provoque donc la transpiration. Pour améliorer l’effet sur le pantalon, vous pouvez également faire des entraînements à domicile.

Pour améliorer l'effet sur le pantalonNeopreon – un type spécial de caoutchouc et ressemble au caoutchouc.

infrarouge . Il y avait des pantalons sur lesquels sont construites les sources de rayonnement. Stimule le métabolisme, accélère la circulation sanguine. L’effet de l’application du pantalon est assez efficace, mais il n’est pas recommandé de le porter sans spécialiste.

Leggings minceur: sélection, avantages et inconvénients, avis

Il existe plusieurs types de lingerie. Pantalon Conçu pour les femmes aptes au sport et à porter à la maison. Collants pour hommes plus larges, utilisés uniquement pour l’entraînement.

Avis du fabricant Le marché propose une variété de marques qui ont leurs propres caractéristiques. La liste des fabricants comprend: Lytess (France). pantalon de taille fait d’un matériau unique, qui comprend des ingrédients cosmétiques microcapsules.

Ils cachent des défauts de forme et des pieds bien ajustés. Au cours du frottement, la peau du matériau de la capsule a été distribuée de manière cosmétique pour brûler les graisses. Le port est recommandé pas plus de 8 heures par jour.

FixGear (Corée du Sud). Le pantalon épouse parfaitement le corps et garde longtemps les muscles au chaud après l’entraînement. Tissu respirant, et ne crée pas d’effet de serre. Modulateurs à chaud (Chine).

Les collants sont parfaits pour le fitness. Créé par un tissu intelligent, qui augmente la température corporelle et crée un effet sauna. Ils absorbent la transpiration, permettent à la peau de respirer. Le pantalon peut stimuler la circulation sanguine et éliminer les substances nocives.

La marque la plus courante

Les élixirs amincissants corporels peuvent accélérer le processus de perte de poids et la graisse corporelle se décompose efficacement. Pour perdre du poids, vous ne pouvez pas mettre trop d’efforts et faire les corvées habituelles. Pour accélérer le processus, il est nécessaire d’avoir un gymnase ou du jogging.

“Vulcan” (Taiwan). La marque la plus courante de sous-vêtements thermiques. Il est en nylon, néoprène, lycra et coton. Pantalon parfaitement ajusté.

Gezanne (France). Le fabricant produit du lin de haute qualité, aux propriétés inoffensives pour l’homme. TermoSlim Classic (Russie). Legings résulte dans le sauna. Il a un effet thermique sur l’épaisseur et la cellulite. Les pantalons n’étaient pas portés par des navires qui les distinguent des autres fabricants.

Leggings minceur: sélection, avantages et inconvénients, avis

Quand une variété de fabricants de lingerie produit, il y a une grande chance d’obtenir le modèle nécessaire. Règlement d’exploitation Pour les leggings, le résultat doit être choisi correctement. Respectez les critères suivants:

Si vous voulez perdre du poids dans la région de l’estomac, mieux vaut acheter des leggings minceur taille haute. Pour obtenir la meilleure taille d’ajustement. Les mesures sont effectuées sur les points de hanches les plus saillants. Il est important d’obtenir l’élément vivant pour inspecter la qualité des coutures et du matériau élastique.

L’entraînement des pantalons

Dans la machine à laver doit être présent un matériau naturel est à l’intérieur du modèle.

Le lin de haute qualité a un coût élevé, donc pour de meilleurs résultats, il vaut la peine de l’acheter . Seule la marque est de haute qualité et présente un risque sanitaire minimal. Comment porter des collants amincissants thermiques:

Pour améliorer l’effet attendu, sous le linge, il est nécessaire d’appliquer une crème anti-cellulite. Les médecins ne recommandent pas d’utiliser plus de 3 heures par jour, bien que le fabricant recommande de porter des leggings de 6 à 8 heures.

L’entraînement des pantalons ne doit pas être trop intense. Cela peut être le fitness, le yoga et la callanétique.

S’ils ne sont pas à l’aise avec le sport, il est préférable de porter des sous-vêtements après l’école. Après avoir porté un pantalon, vous avez besoin d’une douche et d’air frais aux pieds.Les leggings ne peuvent pas dormir.

Pour entrer dans le pantalon, elle doit être en sous-vêtements. Lorsque vous utilisez des leggings, vous devez boire beaucoup de liquides et manger de manière équilibrée.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here