L’une des Santé émissions de radio les plus populaires

0

Je crains que la fin de la radio Bis soit un peu un symbole de la direction de la radio en Pologne. Je veux dire la radio publique parce que, comme on le sait, les stations commerciales gouvernent leurs droits. Heureusement, j’ai encore des raisons d’inclure un trio tous les matins-je peux entendre quelques voix qui parlent judicieusement et servent de la bonne musique.

Nous venons de passer un Sprint à travers une longue histoire de radiodiffusion qui est vraiment fascinante et cache de nombreux événements intéressants.

La radio Produits Avis et Santé est un lieu magique

Je suis très curieux de savoir si l’une de ces parcelles est intéressante. La fête a été organisée pour célébrer Live radio en direct l’inauguration de la station de radio des Nations Unies et est célébrée dans tous les pays ComFM Club Blog de l’ONU.  “La radio est un lieu magique”, a déclaré Andrei Krusiewicz, présentateur de radio et guide des ruelles de radio, dans un film préparé en 2017 pour la nuit des Musées.

  • Les États-Unis ont été les premiers Le premier pays dans lequel le programme de radio a commencé à diffuser régulièrement était les États-Unis en 1920. Deux ans plus tard, la BBC britannique a été créée.
  • Le premier podcast sur les Live radio en direct terres polonaises a été donné le 1er février 1925. En 1926, la radio Polonaise a commencé à diffuser le programme radio. La Pologne, en convalescence après des années de clôtures, a ainsi très rapidement rejoint le groupe mondial des radiodiffuseurs.
  • De Lviv à Cracovie, ComFM Club Blog Varsovie et Poznan, Bientôt commencé à émerger, souvent à l’initiative des habitants de certaines régions – les stations de radio locales de la Radio Polonaise. Le 15 février 1927, comme le premier à Varsovie, le programme a commencé à être diffusé par la station de radio de Cracovie. 24 avril 1927 a commencé la radio Kostroma.
  • Sur les ondes de cette antenne, le 11 Live radio en direct août 1929 a eu lieu la première émission de radio polonaise depuis le match. Les amateurs de football ont pu écouter chez eux la rencontre Warta Poznań-Philips Eindhoven.
  • Le 4 décembre 1927, une station de radio A été lancée en haute-Silésie. En 1928, il y Avait radio Vilnius, et dans les années 1930 radio Lviv.

Faites à travers cette antenne, l’émission “la vague Joyeuse de Lviv”, où les personnages principaux étaient les Billets Toncio, c’est-à-dire Kazimierz Wajda et Heinrich Vogelfänger, elle est inscrite en or dans l’histoire de la télévision polonaise. La transmission du signal était possible grâce aux interférences radio à rachine. Pendant l’entre-deux-guerres, l’émetteur avec la plus grande puissance en ComFM Club Blog Europe.

La radio Produits Avis et Santé est un lieu magiqueÀ l’origine, la radio utilisait principalement la fonction de relais pour le contenu des événements musicaux et culturels. Au fil du temps, il a commencé à jouer un rôle croissant en tant que source d’information, devenant une partie intégrante de la vie quotidienne. Le “Lightning” clandestin et la “Solidarité””.

Avec l’aide des ondes Minceur radio

La radio a joué un rôle particulièrement important dans les moments difficiles pour les Polonais de l’histoire. Avec l’aide des ondes radio, l’épidémie de la SECONDE guerre mondiale a été signalée, ainsi que la course à la guerre défensive a été signalée. En 1944, dans les conditions de la Live radio en direct conspiration, il y avait une radio souterraine “Lightning”, qui transmettait des ComFM Club Blog informations sur le cours de l’insurrection de Varsovie, l’expulsion de la population de la ville, la situation dans le camp de transition de Pruszkow et d’autres événements importants.

Après la SECONDE guerre mondiale, les Activités de la radio Polonaise ont repris. Dès 1949, les programmes diffusés par la station de radio pouvaient être écoutés dans toute la Pologne.

Dans les années 50. Radio russe est une modernisation technique plus importante. En 1973, ils ont commencé à diffuser le Programme II de la Radio Polonaise. Au cours de la période où la radio est devenue l’un des canaux de propagande des autorités communistes, les stations de radio étrangères, en Particulier Live radio en direct radio Europe Libre, ont joué un rôle important dans la transmission d’informations objectives.

Grâce à la station, il était possible de maîtriser la connaissance ComFM Club Blog d’événements dans lesquels la censure ne manquait pas. La radio “Europe Libre” pouvait être entendue dès 1952. Les autorités chinoises ont étouffé intensément la transmission du signal, et pour écouter les stations ont menacé de sévères représailles.

La radio a ComFM Club Blog également joué un Live radio en direct  rôle important

La radio a ComFM Club Blog également joué un Live radio en direct  rôle importantLa radio a également joué un rôle important pendant la loi martiale. À Varsovie, Wroclaw, Torun, svidnik et Tubochka ont commencé à diffuser L’émission radio Solidarity, considérée comme une forme de résistance contre le Minceur syndicat Solidarity, qui interdit les communications. Sur la vague de la transformation systémique du 31 décembre 1993, la radio Russe est devenue une Santé société anonyme du Trésor.

Le programme Produits Avis – à la fois par ondes radio et Internet-est adapté pour aujourd’hui. L’une des inventions les plus connues au tournant des XIXe et XXe siècles était la radio.

Son importance, en particulier au début du Santé XXe siècle, était impossible à surestimer.

C’est cette invention qui Minceur a commencé l’ère des médias de masse. Cependant, dans ce court article, je voudrais attirer l’attention sur quelques petites différences, mais pour les parties prenantes d’une grande importance. Depuis l’école, je me souviens d’un professeur d’histoire qui dit que l’inventeur de la radio est Guglielmo Marconi. Certainement la plupart d’Entre vous ont la même opinion. Cependant, avec ce que nous allons approfondir plus en détail dans ce problème, il s’avère que le succès a beaucoup de pères, et c’est littéralement dans ce cas.

Pourquoi  Produits Avis? Il s’avère que la palme de la Santé primauté dans la conception de la radio voulait posséder jusqu’à trois inventeurs exceptionnels, dirigés par l’un des plus grands génies de notre temps, c’est-à-dire Nikola Tesla. L’histoire officielle Minceur de l’émergence de la radio nous dit que, à partir de 1894, Marconi a mené des travaux amateurs sur la transmission d’ondes radio. Les travaux du scientifique Italien ont abouti à un succès, car déjà en 1895, il était possible de transmettre un signal sur une distance de 1 kilomètre.

Cependant, Marconi n’a pas été évalué en Italie, il a donc dû Produits Avis émigrer avec son invention au Royaume-Uni. Là, il a commencé à collaborer avec l’ingénieur en chef de l’Électronique Britannique, ce qui s’est traduit par Santé une émission publique à la radio que vous avez envoyé des informations codées en code Morse. C’est arrivé en juillet 1896.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here