Mais Minceur que faire si vous supprimez ce critère

0

Pour entrer dans le filtre passe-bas décimal, des échantillons de signal à la fréquence d’horloge fs sont fournis. Il s’agit en fait d’un filtre numérique à réponse impulsionnelle finale (FIR) qui passe tous les signaux de 0 Hz à une fréquence programmable spécifique, et le reste supprime.

Le filtre decymacyjny est utilisé sur les deux signaux du mélangeur (i et Q), et sur la sortie du filtre, à l’exception des signaux I et Q, le signal réel est souvent également disponible, le tout en fonction des exigences du système (modulation du signal reçu).

Par exemple, avec une Minceur fréquence

Considérons maintenant le Live radio en direct  contrôle de la bande passante du filtre passe-bas décimal. Pour modifier le débit de ce filtre, vous devez programmer ComFM Club Blog un facteur de décimation.

Étant donné que la bande passante et le taux d’échantillonnage de la sortie sont liés les uns aux autres, le coefficient de décimation détermine également le taux d’échantillonnage de la sortie. Par exemple, avec une fréquence d’échantillonnage d’entrée égale à 70MHz et une largeur de bande de sortie désirée égale à 7kHz, le facteur de vidange doit être réglé sur 10000. Compte tenu de la plage de variation du facteur de vide, le récepteur numérique peut être divisé en bande étroite et large bande.

Le facteur de vidange ComFM Club Blog pour les récepteurs à bande étroite est compris entre Live radio en direct  32 et 131072.

Dans les téléviseurs à large bande, l’indicateur de vidange se situe entre 2 et 64. Traitement en deux étapes dans le récepteur numérique. Dans un récepteur numérique, nous traitons deux processus contrôlés par deux paramètres programmables, comme le montre la figure. 7. Tout d’abord, nous traitons de la conversion de fréquence vers le bas, dans une plage de 0hz, qui est contrôlée en déterminant la fréquence de l’oscillateur local.

En outre, les Produits Avis filtres FIR Santé utilisés

La deuxième opération, c’est-à-dire le filtrage du signal par le filtre dolnoprzepustowym tout en changeant la fréquence Live radio en direct  d’échantillonnage du signal de sortie, est contrôlée par le facteur de vidange.

Les deux principaux processus de traitement du ComFM Club Blog signal dans le récepteur numérique. Étant donné que l’ensemble du processus de filtrage est réalisé à l’aide de la technologie de traitement numérique du signal, il n’y a aucun moyen de produire des effets associés au filtrage analogique, tels que les tolérances des éléments utilisés, les changements de valeurs des éléments lorsqu’ils sont exposés à la température ou le vieillissement des éléments.

  1. Il n’est donc pas nécessaire de calibrer et de régler périodiquement un tel filtre. En outre, les filtres FIR utilisés ont une réponse de phase linéaire, la bande passante dans une large gamme est programmable, et la réponse impulsionnelle est tout à fait prévisible.
  2. Pour en revenir à notre schéma ComFM Club Blog général de récepteur numérique montré dans la figure. 4, Live radio en direct  nous voyons que le signal d’entrée a été soumis à la conversion, au filtrage et à la limitation de la bande passante et a ainsi été préparé pour un traitement ultérieur.
  3. Notez que le signal de sortie d’un Live radio en direct  filtre passe-bas est un signal constamment échantillonné dans le temps, qui peut représenter n’importe quel type de signal modulé ou non.

En outre, les Produits Avis filtres FIR Santé utilisésDans de nombreux systèmes, la nécessité d’un traitement numérique du signal supplémentaire, les unités DSP ou FPGA. Comme ce sont des blocs programmables, la démodulation consiste à programmer correctement ComFM Club Blog l’algorithme. Et c’est tout le pouvoir et la radio programmable. Du début à la fin du traitement du signal, des blocs fonctionnels entièrement programmables sont utilisés. Cela vous permet de construire facilement un récepteur prenant en charge plusieurs normes, même en même temps. Plusieurs définitions à compléter.

Live radio en direct Plusieurs ComFM Club Blog définitions à compléter

Appelé radio programmable (Software Radio – SR) il est courant d’appeler les récepteurs et les émetteurs si Santé leurs fonctions de communication sont mises en œuvre comme des programmes fonctionnant dans les Minceur processeurs de signaux appropriés à cet effet. Sur la base du même matériel, différents algorithmes de réception ou de transmission, c’est-à-dire, en fait, les Produits Avis normes de transmission, sont mis en œuvre par programme.

Le traitement du signal basse fréquence (appelé baseband) via la radio numérique est effectué dans un processeur Santé numérique et transmis de manière analogique.

Par conséquent, vous avez besoin d’un convertisseur analogique-numérique, qui dans un récepteur programmable idéal est juste à côté de l’antenne. Radio programmable (Software Defined Radio – SDR) est Minceur une version pratique de la radio programmable. Signaux reçus à travers la sélection appropriée et la limitation du trafic entrant. Une remarque, utile dans la distinction entre SR et SDR ici, vous aurez besoin. On peut souvent entendre que SDR est la version Produits Avis actuellement implémentée de SR, car il n’y a pas de convertisseurs A/C à utiliser dans SR pour le moment.

Live radio en direct Plusieurs ComFM Club Blog définitions à compléterBien que cet argument soit réel, il peut conduire à des conclusions complètement erronées que le récepteur SR avec une matrice a/C située juste derrière l’antenne est l’objectif principal du développement ultérieur du système. Mais le Minceur fait est que la numérisation d’une très large gamme remplie de différents signaux, dont seul un petit fragment est destiné à recevoir des raisons techniques et commerciales est indésirable.

Non, donc la raison pour laquelle l’émetteur A/C devrait être utilisé juste derrière l’antenne. Il faudrait, tout d’abord, appliquer dans un très grand suréchantillonnage et se préparer à simultanément sur l’énorme dynamique des signaux indésirables dans la plage d’entrée. En outre, notez que la plus grande partie des Santé informations numériques obtenues à partir de tous les signaux indésirables sera filtrée de toute façon par le premier degré de traitement numérique du signal. Depuis un Produits Avis certain temps, il y a aussi la radio cognitive (Cognitive Radio – CR), qui est une radio definiowanym suit par programme sur l’application les changements dans son environnement et de réagir en conséquence.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here