Nous avons Minceur été baptisés dans les ondes électromagnétiques

0

La radio a plus de 100 ans. Guglielmo Marconi, qui a réussi à construire puis à breveter un télégraphe sans fil-un dispositif pour transmettre à distance des signaux du code Morse. D’abord fracassé la longueur du canal de la manche, et quelques années plus tard-en 1901r. – le signal radio a réussi à transmettre de l’autre côté de l’Atlantique.

C’est ce moment que la date de naissance de la radio est considérée. En 1909, pour la première fois un signal SOS (Save Our Souls) à la radio est toujours un navire qui coule. Cela a permis de sauver 1700 survivants. Démarrer une radio consiste à envoyer des signaux à partir de tels appareils, plutôt que d’écouter de la musique et des émissions de divertissement;)

La radio Santé et Minceur a envahi l’Amérique

En 1912, une radio à rétroaction a été inventée, et en 1916, une radio à réglage de fréquence.  En 1922, les stations de radio Live radio en direct commencent à fonctionner dans les pays européens (URSS, France, Angleterre).

Dans les années 20. 30. La radio a envahi l’Amérique.  En 1938, une sorte de mesure de la popularité de la radio en Amérique était la panique qui a éclaté dans plusieurs États américains après la transmission du réalisateur Orson Welles de la rumeur “la Guerre des ComFM Club Blog mondes – – sur l’invasion extraterrestre de la terre (même un film documentant cet événement appelé “le Jour qui a secoué l’Amérique”).

En 1925, une Radio Polonaise a été créée,qui, un an Live radio en direct plus tard, a commencé à diffuser un programme permanent, entre autres, des émissions pour les enfants, des émissions sportives et des spectacles d’Opéra.

Dans le même temps, les premières rumeurs surgissent-des textes littéraires écrits spécifiquement pour la radio.  Le 23 septembre 1939, après un discours dramatique du président de Varsovie, ComFM Club Blog Stefan Starzinski, la radio Polonaise zamillo-Allemagne fait exploser un mât d’antenne à ruszyn. La radio russe ne pouvait être entendue à nouveau que pendant l’Insurrection de Varsovie en août 1944. Leur station de radio rebelle Lightning s’est approchée. Une étape importante dans le développement de la radio a été la production et l’introduction sur le marché (1952) de récepteurs à transistors auto-alimentés. C’étaient de grandes radios lourdes de la taille d’une petite valise. À partir de 1974. Radio russe diffuse 24 heures par jour.

La radio Santé et Minceur a envahi l'Amérique

Pour le choix du Programme i, II et culturel ComFM Club Blog Troisième, aimé par les jeunes des années 70. et à 80 ans. Dans les années 90.

La Radio polonaise Bis Live radio en direct a été créée, qui a changé de nom En radio russe Euro pour finalement être Quatre. En 1990 commence la diffusion de la radio (Cracovie) – la première radio russe non publique entendue dans toute la Pologne; la même année commence la diffusion de la Radio (Varsovie). Maintenant, de nombreuses stations de radio peuvent être écoutées via Internet. L’invention de la radio oui, en effet, a permis le développement des Télécommunications et de ses espèces existantes.

Je suis fan de Produits Avis PoE

Tout a commencé avec l’idée intéressante de M. Nikola Tesla, qui, au XIXe siècle, a suggéré que les ondes radio pourraient servir à communiquer. Ensuite, je présente une brève histoire du développement de cet environnement. Le schéma est présenté, malheureusement, en anglais, mais en dessous, j’apporte la traduction des événements les plus importants dans l’histoire ComFM Club Blog tumultueuse du développement de la radio.

  • “Sur les personnes sensibles musicalement radio est parfois une influence inouïe. J’ai moi-même eu il n’y a pas si longtemps une aventure dans la viande dans ce contexte. Strictement sur le fond de la chanson Live radio en direct “Love Dream’ qui a émergé du transistor à la queue.
  • Sous cette mélodie ivre, j’ai failli tomber amoureux d’une vendeuse avec toutes ces conséquences…”*Cette histoire a eu lieu (et le temps) dans les années soixante-dix. Que s’est-il passé avant que la radio ait la capacité d’aimer presque les gens? Essayons de répondre à cette question.

Je suis fan de PoE. J’ai besoin de ComFM Club Blog prépositions pour beaucoup de choses. Le plus souvent, ils agissent comme un mobilizer, qui vous oblige à vous asseoir et à écrire un texte auquel je pense depuis plusieurs années, et qui ne le fait jamais d’une manière ou d’une autre pour le faire aussi facilement.

Cette fois, le prétexte pour le texte était un livre consacré à la radiodiffusion polonaise, qui m’est tombé récemment entre les mains. Elle m’a Live radio en direct inspiré pour finalement recueillir quelques faits intéressants ici. D’autant plus que c’est l’un des domaines dans lesquels la Pologne a été en tête pendant un certain temps – non seulement à l’échelle de l’Europe, mais aussi dans le monde entier.

Je vous ComFM Club Blog invite à voyager dans le Live radio en direct temps

Ce sujet m’a intéressé à l’Université grâce au professeur Stanislav Engeevsky, qui est tombé amoureux de Produits Avis l’éther et de toutes ses vues d’un assez grand cercle de futurs sociologues des médias. Mobilisée par Minceur une préposition de livres, j’ai tendu la main à ma bibliothèque avec des livres sur le sujet, en ai sorti une pile de livres et j’ai écrit des faits qui, à mon avis, valent vraiment la peine d’être notés. Car avec la radio, Mesdames et messieurs, des histoires étonnantes sont liées-pas Santé seulement comme celle-ci, de la paternité de Jérémy Au début de ce texte.

Je vous Minceur invite à voyager dans le temps et Produits Avis en fréquence.

Je vous ComFM Club Blog invite à voyager dans le Live radio en direct temps

Germe,”Ici d’essai de la radio polonaise radiotechnique de la société à Varsovie, en hausse de 385 mètres par ces mots, произнесенными 1 février 1925 ingénieur Roman Рудневским, a commencé l’histoire polonaise радиофонии” Depuis ce jour, chaque jour à partir de 18.00 à 19.00, situé sur la rue de l’Narbutta 29 la station de radio a fourni le programme. Au début, ce n’était qu’une diffusion d’une heure. Puis tout a mal tourné.

Les yeux et les oreilles de Santé l’Europe sur… mât Polonais. Une véritable sensation à l’échelle de l’Europe a été la construction en 1930 à Raszynie Minceur près de Varsovie d’une énorme antenne de transmission, ce qui a causé que le signal radio du Produits Avis Polonais était disponible non seulement dans tout Le pays, mais obtenu tout en conservant une qualité élevée aussi en Angleterre et dans les pays scandinaves. C’était un cas si unique qu’en août 1931, il est venu en Polonais avec la Minceur visite du Santé directeur de la BBC Sir John Charles Wright. Un tel invité n’est certainement pas commun.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here