Principaux Minceur réseaux commerciaux

0

De l’autre côté de l’Atlantique, Lee de Forest a introduit un “audiofon” qui a permis la transmission du son sur de longues distances. Ses œuvres ont intéressé la marine américaine et ont été utilisées pour la transmission de la voix et de la musique.

Audiofon est considéré comme le producteur du transistor connu aujourd’hui. Avec son aide, en 1910, la radio a été diffusée à partir de la performance d’Enrico Caruso au Metropolitan Opera de New York.

Des émissions de radio d’essai sont Minceur apparues

Rapidement, les premiers récepteurs ont commencé à vendre à New York Radio Telephone Co. Dans les premières années du XXe siècle, de nombreux ComFM Club Blog amateurs construisaient leurs propres récepteurs et diffusaient de courtes informations, telles que les prévisions météorologiques, les messages d’information.

Le début de la guerre en 1914 a arrêté le développement de la radio comme une source de Live radio en direct divertissement et les médias.

Des émissions de radio d'essai sont Minceur apparuesLes radios ont commencé à servir à des fins militaires – dans la marine et l’aviation. En 1914, elle commence à exploiter une station d’essai de radio en Allemagne, une station de radio pour l’armée en Belgique (Laeken). Des émissions de radio d’essai sont apparues à la Haye. Cependant, la radio, en plus de l’utiliser à des fins de communication militaire et maritime, était intéressante. En 1919, David Sarnoff fonde la station de radio, mais elle s’adapte à des programmes irréguliers.

Par conséquent, les ComFM Club Blog historiens de la radio pensent que la première était une station enregistrée par Frank Conrad en 1920 avec l’indicatif d’appel KDKA. C’est arrivé après l’annonce des Live radio en direct résultats de la campagne présidentielle de Harding-Cox. A partir de ce moment, le développement de la radio américaine a acquis des tarifs étonnants. La radio a commencé à être perçue non seulement comme une source d’information, mais aussi comme un forum pour le débat public.

Au second semestre de l’année suivante, le consortium RCA a lancé la première radio Radiola. Après le succès de la station de radio KDKA, de nouvelles stations de radio ont commencé à émerger: à New York, Boston, Detroit, Philadelphie, Stockton, Los Angeles et San Francisco. En 1938, une sorte de mesure de la Live radio en direct popularité de la radio en Amérique était la panique qui a éclaté dans plusieurs États américains après la transmission du réalisateur Orson Welles de la rumeur ” la Guerre des mondes – – sur l’invasion des extraterrestres sur Terre.

Les Santé entreprises Produits Avis britanniques Marconi

En 1921, les travaux sur le lancement d’un programme permanent à Londres ont commencé. Les entreprises britanniques Marconi étaient à la tête de la création de la radio. Plusieurs fabricants d’équipements radio ont créé la British Broadcasting Company, Ltd, qui a commencé à diffuser le programme le 14 novembre 1922. Elle est connue aujourd’hui, tout comme la ComFM Club Blog BBC. Parallèlement, des stations de radio ont été construites en France (Radio Paris 1924), en Suisse (1922), en Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Suède, en Italie et en Espagne.

Les programmes de la radio sont déjà dans les années 20. 30. transmis par le soi-disant programme, il y a aussi des règles concernant les activités de la station de radio. Une station d’essai est prévue à Prague, et des programmes réguliers ont été diffusés par radio Moscou.

En 1925, l’Union internationale de la Radiodiffusion a été créée avec son siège à Genève. La radio moderne crée une véritable mosaïque d’espèces juridiques, organisationnelles et programmatiques. À côté des Live radio en direct grandes stations de radio ComFM Club Blog publiques nationales, il y a de petites stations de pirates. Les propriétaires de stations commerciales sont à la fois de grandes sociétés de médias et des particuliers. En outre, il existe de petites stations environnementales dont l’impact se réduit à l’échelle d’une ville ou d’un quartier.

Les Santé entreprises Produits Avis britanniques MarconiLa radio est ComFM Club Blog totalement amateur.

La radio comme moyen de transmission d’informations atteint rapidement le destinataire avec les informations actuelles. Le message verbal contient également une charge émotionnelle par laquelle l’expéditeur peut façonner et Live radio en direct influencer les opinions, les opinions et les sentiments des auditeurs.

La radio ComFM Club Blog attend une révolution

Ils deviennent Co-éditeurs de nouveaux contenus. Ils ne veulent plus écouter la gamme des bandes prédéfinies-ils veulent Minceur empiler leurs propres blocs et chart. La radio, à la fois dans le monde et en Pologne, est l’un des médias les plus populaires. Malgré cela, la popularité de la radio publique depuis des années Santé diminue fortement. La nouvelle radio devient Produits Avis disponible via plusieurs appareils électroniques (Hi-Fi, téléphones mobiles, lecteurs, multimédia, etc.), mais il a aussi un allié sous la forme d’Internet.

  • Les radios analogiques modernes devraient céder la place aux plates-formes numériques. Cela implique un processus Santé d’investissement coûteux, mais c’est la seule façon de rivaliser avec les Minceur radiodiffuseurs commerciaux. Tout comme en Pologne. La radio attend une révolution.
  • Les radiodiffuseurs gouvernementaux les remplacent par des stations privées telles que la radio ou Produits Avis, dont le programme, en plus de l’information et du Journalisme (principalement des interviews politiques), comprend de la musique populaire, de la nouvelle musique et des émissions de divertissement menées par de jeunes journalistes.
  • Dans le domaine du Journalisme et de l’information, la Minceur radio FM est devenue le leader. Un grand groupe d’auditeurs, en particulier les personnes âgées, bénéficie également de radio Maria”.

La radio ComFM Club Blog attend une révolutionEn suivant le développement de la radio tout au long du XXe siècle, il est nécessaire d’imaginer avec une grande accélération Santé technique a dû faire face aux expéditeurs et aux destinataires, et comme des changements importants et Produits Avis rapides dans la conception des programmes, comme la technologie, nous attendons au Minceur XXIe siècle. Les premières émissions de radio de lieux éloignés ont étonné les auditeurs. Au fil du temps, la radio a ralenti et aujourd’hui, même la communication radio directe de l’astronaute avec la station de contrôle de mission ne surprend personne.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here