Tant d’histoire, et Produits Avis comment était vraiment?

0

Cette partie du travail a également retracé le sort de la radiodiffusion Grecque pendant l’occupation germano-italienne, la guerre civile et les années difficiles des années cinquante et soixante du XXe siècle, “couronnées” par la prise du pouvoir par la dictature militaire du colonel Papadopoulos.

Le chapitre deux ferme la réflexion sur la place de la radio dans le processus de rétablissement de la démocratie après 1974. Dans le troisième chapitre, une analyse du marché de la radio en Grèce a été réalisée après sa démonopolisation, en tenant compte de trois segments caractéristiques: public, local et commercial.

Les mécanismes de Produits Avis déréglementation sauvage

Le quatrième chapitre se concentre sur la première au cours du dernier quart de siècle la présence de la télévision dans l’espace public grec-de la phase expérimentale, le lancement prolongé de la diffusion régulière, causée en ComFM Club Blog particulier par la situation instable sur la scène politique, avant et après la capture absolue des institutions encore, le personnel de la dictature militaire et Dans le chapitre suivant;

La revue se déroule à la télévision Live radio en direct dans la période 1974-1989, démontrant la position du radiodiffuseur d’Etat dans la situation de la scène politique polaryzowania rapide en Grèce, ce qui a entraîné la formation d’un système bipartisan, parlementaire, qui se poursuivra jusqu’en 2012.

Tv, est exposé dans cette période de profonde, est devenue un outil de suivi de soins compris comment sa politique d’information, comme “offensive” sur le plan idéologique, ce qui était son expression non seulement dans Live radio en direct discours publicystycznym, ainsi que dans certaines productions comme divertissement et d’éducation. La Dernière, sixième section, est consacrée à l’analyse du marché grec de la télévision dans un contexte de succès rapide, qui a impliqué les ComFM Club Blog fonds des entreprises privées et la perte sans précédent de la position de l’expéditeur.

Les mécanismes de déréglementation sauvageLes mécanismes de” déréglementation sauvage “du marché, qui caractérise l’état d’incapacité quasi totale de l’état à contrôler le développement “spontané” du secteur commercial, sont décrits en détail. Une partie importante du chapitre est également les Live radio en direct considérations relatives à la numérisation de la radiodiffusion télévisée et à la transformation de la carte médiatique Grecque provoquée par la crise économique profonde.

Marconi a fait en Santé 1896 en Minceur Angleterre

La radio en tant qu’invention technique apparaît presque simultanément avec le film au seuil du XXe siècle, lorsque, à la suite du développement de la presse, la culture dépasse ce que l’on appelle le deuxième seuil d’extinction. Pour ses Live radio en direct pères, il est considéré comme A. S. Popov et Guglielmo Marconi, mais seulement en arrière, le second a réussi à breveter son invention.

Marconi a fait en 1896 en Angleterre, mais ses fondations ont été construites par deux autres scientifiques: James C. Maxwell, qui dans 1873 a ComFM Club Blog développé théoriquement les principes de base de l’électromagnétisme et Heinrich Hertz, qui en 1888, confirmant la théorie de Maxwell, a lancé des ondes électromagnétiques. En conséquence, Hertz a démontré les travaux techniques de la radio.

  • Naissance de la radio. Jusqu’à la ComFM Club Blog fin de la première guerre mondiale, la radio a conservé un rôle extrêmement important, servant les objectifs de la communication militaire et maritime.
  • La première station de radio KDKA n’a été créée qu’en 1920 à Pittsburgh. C’est arrivé après l’annonce des résultats de la campagne présidentielle de Harding-Cox. A partir de ce moment, le développement de la radio américaine a acquis des tarifs étonnants.
  • Certes, il n’y avait pas encore une fonction de moyen de communication, mais était un passe-temps coûteux, mais a Live radio en direct contribué à assurer le contact du public avec la culture et l’expression des opinions individuelles sur le sujet de son éducation et de la signification.
  • Bientôt, la radio pouvait se permettre la famille moyenne, qui était habilement utilisée par les politiciens.

La radio a commencé à être perçue non seulement comme une source d’information, mais aussi comme un forum pour le débat public ComFM Club Blog. En outre, il est devenu un outil entre les mains des propagandistes travaillant avec Hitler, Mussolini et Staline. Cependant, la meilleure fonctionnalité et l’utilité de son appelé Hitler lui-même: “Sans les voitures, les films et la radio, il n’y aurait pas de victoire du National-socialisme”. À côté de la sphère politique, la radio a également parlé dans la sphère de la pratique religieuse.

Le déclin de ComFM Club Blog la période dans laquelle Live radio en direct la radio

Chaque année, lors de l’exécution des émissions régulières, pittsburska KDKA a diffusé chaque dimanche un culte du temple Minceur local. Le développement de la radio comme moyen de communication de masse dans les Produits Avis années 20. 30. il est étroitement lié aux activités des entreprises qui ont la capacité technique et organisationnelle de produire des radios.

Cette production, grâce à une technologie simple, a rapidement atteint des dimensions massives et la Minceur radio est devenue une institution nationale et centralisée qui dirige le contenu autonome vers un auditeur homogène.

Cette forme de radio est relayée, paradoxalement, par les mots de Hans Fritchet, chef de la propagande radio et commentateur principal de la radio allemande: “la Radio doit toucher tout le monde, sinon elle n’atteindra personne”.

Evolution de la Produits Avis radio. Le déclin de la période dans laquelle la radio tombait dans une grande destination, c’est-à-dire les peuples, ne s’est pas produit immédiatement. À l’ère de la télévision, malgré le fait qu’il restait, par rapport à la “petite soeur”, le niveau moyen, a conservé, cependant, son importance, bien que d’autres médias plus modernes aient commencé à mettre en avant le plan: d’abord des Santé cassettes, puis hi-fi, vidéo Minceur, télévision par satellite et télévision, jeux informatiques, CD, technologies numériques.

Grâce au développement intensif de la technologie pourrait attirer les futurs consommateurs, qui jusqu’à présent ne Produits Avis pouvaient rien trouver pour eux-mêmes sur l’air. La radio moderne crée une véritable mosaïque d’espèces juridiques, organisationnelles et programmatiques.

À côté des grandes stations de radio publiques nationales, il y a de petites stations de pirates. Les propriétaires de stations commerciales sont à la fois de Produits Avis grandes sociétés de médias et des particuliers. En outre, il Santé existe de petites stations environnementales dont l’impact se réduit à l’échelle d’une ville ou d’un quartier. Avec une radio totalement professionnelle, la Santé radio est totalement amateur. Nous voyons donc que la radio est une organisation extrêmement diversifiée dans laquelle il est difficile d’un modèle particulier.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here