Votre enfant est-il trop pointilleux en comment perdre du poids termes de nourriture?

0

De nombreux enfants d’âge préscolaire sont de bons amis lorsqu’ils mangent. Ils trouvent souvent que manger est une réponse naturelle à la faim et un moyen agréable de socialiser D’un autre côté, il est également très courant que les enfants de 3 à 5 ans commencent à aimer (dans un instant) certains types d’aliments.

Votre enfant pourrait ne pas avoir

Dans certains cas, ils ne mangent que des aliments jaunes ou des aliments riches en sauce aux pommes. Dans d’autres cas, leurs choix alimentaires ne sont que de cinq types, et l’un est les croustilles. Cela peut vous rendre très frustré.

Une chose que les parents de vos enfants devraient prendre pour acquis est si incohérente, alors ne vous inquiétez pas. 

Votre enfant pourrait ne pas avoir faim un jour parce qu’il n’était pas très actif la veille. Ils peuvent également voir d’autres enfants manger des aliments que vous ne leur donnez jamais, comme des beignets à la gelée. Comprenez: les enfants têtus qui ont des habitudes alimentaires à cet âge ne sont qu’une partie de leur apprentissage pour devenir plus indépendants et maîtrisés.

Contrôle et contrôle à nouveau

Votre enfant pourrait ne pas avoirLes enfants utilisent souvent de la nourriture pour montrer leur maîtrise de soi, ce qui est très courant pour les enfants d’âge préscolaire. Même au plus fort de cette période difficile, les enfants ne mourraient pas de faim et perdraient du poids très rarement.

Cependant, si vous remarquez que votre enfant perd du poids ou si vous remarquez une église qui a des maladies comme la fièvre, des nausées et de la diarrhée ainsi que des changements d’appétit, vous devriez consulter ce problème avec votre médecin Stratégies alimentaires pour manger Voici quelques stratégies pour vous aider, vous et votre enfant, à profiter de leur repas:

Le meilleur conseil pour les

Donnez à vos enfants des aliments nutritifs et laissez-les décider quoi et combien ils vont manger. Vous êtes un fournisseur et ce sont des mangeurs. Vous contrôlez ce qui est à la maison et à la table à manger; tandis que ceux qui contrôlent ce qu’ils mangent.

Anticipez ce qu’ils suivront de leurs pairs sur les aliments qu’ils aiment et n’aiment pas. Leurs intérêts changeront constamment.

Les conflits alimentaires se produisent souvent et de nombreux aliments ne seront finalement pas consommés. Assurez-vous que vous pouvez toujours contrôler la situation. Comprenez ce que vous pouvez et ne pouvez pas contrôler.

Le meilleur conseil pour les parents et les gardiens est de donner le bon exemple à leurs enfants. Les enfants mangeront tout ce que leur famille mange souvent à la fin. Adoptez de saines habitudes alimentaires, notamment en donnant / choisissant différents types d’aliments, en essayant de nouveaux aliments et en ne mangeant pas trop.

Essayez de manger avec votre famille lorsque cela est possible

Instaurez une atmosphère détendue au moment des repas et essayez de ne pas chasser votre enfant à la recherche de nourriture. D’un autre côté, s’ils ont besoin de plus de 30 minutes pour terminer leur repas, ils n’ont pas vraiment faim, alors ne les forcez pas à dépenser.

Manger pour vivre

Les habitudes alimentaires que vous développez avec vos enfants de nos jours peuvent les suivre pour le reste de leur vie. Voici quelques directives générales pour aider votre enfant à manger suffisamment (mais pas trop) de nourriture. N’oubliez pas que la quantité et le type de nourriture varient d’un jour à l’autre. Offrez-en une petite portion et rendez-la si votre enfant en demande plus.

Des collations supplémentaires

Certaines portions de nourriture pour un bon enfant comprennent:

  • 4 à 6 onces de lait ou de jus
  • 1 tranche de pain grillé
  • 1/2 tasse de yogourt ou de fromage cottage
  • 4 cuillères à soupe de légumes
  • 2 onces de hamburger
  • 1/2 tasse de céréales

Limitez les collations à un maximum de trois fois par jour, fournissez des aliments faibles en gras, en fruits et légumes et non des boissons gazeuses, des bonbons, des gâteaux ou des aliments salés et huileux.

Des collations supplémentaires peuvent réduire l’appétit de votre enfant pendant le repas principal. Prévoyez du temps pour les collations et évitez d’en donner en permanence. Les collations nutritionnelles pour les enfants d’âge préscolaire comprennent:

  • Fruit
  • Jus de fruits (limite quotidienne de 4 à 6 oz)
  • Carottes, céleri, concombres
  • Fromage
  • Yaourt
  • pain grillé ou biscuits au fromage
  • gâteaux de blé
  • petit sandwich (environ 1/8 d’un sandwich ordinaire), ou muffin

Des collations supplémentairesAssurez-vous que votre enfant a vraiment faim ou soif lorsqu’il demande de la nourriture ou des boissons. Elle voudra peut-être simplement attirer votre attention, alors essayez d’abord de parler ou de jouer avec elle. Essayez de ne pas utiliser de nourriture pour les apaiser.

Limitez votre consommation de lait à cet âge à 16 onces par jour. Le lait est un aliment très important, mais trop peut réduire l’appétit de votre enfant pour d’autres aliments importants.

Les enfants de cet âge aiment

Encouragez votre enfant à essayer de nouveaux aliments en lui offrant des quantités suffisantes, plutôt qu’en le forçant à manger des portions complètes. Il faut au moins sept essais avant que l’enfant ne reçoive la nouvelle nourriture.

Évitez de manger à l’extérieur et interrompez votre télévision, vos jeux ou vos histoires. Ces activités peuvent être perturbatrices. De plus, la publicité télévisée influe sur les choix alimentaires des enfants. & Nbsp; 

Les enfants de cet âge aiment les céréales sucrées et les friandises sucrées, surtout lorsqu’ils visitent d’autres maisons où la nourriture est servie. Moins de 5 pour cent de la publicité alimentaire au cours de la journée concerne de «bons» aliments comme les fruits et légumes.

Plus les enfants regardent des publicités télévisées, plus ils sont susceptibles de demander une collation moins nutritive et moins intéressés par des alternatives alimentaires plus saines.

Laissez votre enfant vous aider à choisir et à préparer vos repas. Les enfants adorent aider et se sentiront fiers d’avoir contribué.

Encouragez le dialogue lorsque tout le monde & rsquo; Allons à la table à manger. . Une atmosphère amusante aidera à stimuler la digestion! Une prise de poids constante, une croissance élevée et un poids proportionnel sont de bons signes d’une nutrition adéquate. Assurez-vous de faire un examen régulier et de regarder le tableau de croissance dans la chambre du médecin pour en être sûr.

Live Radio Club Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here